Vendredi 6 avril 2012 - Manade Félix

Vendredi 6 avril 2012

 Très bonne course de la manade Félix !!! 

Pour se "première" à Bouillargues, la manade Félix présenta un lot de taureaux de qualité... jeunes et moins jeunes surent faire honneur à leur devise !!!

Toutes les photos de la course...
Cliquez sur l'image ci-dessous !!!

L'équipe du jour...

Une synthèse rapide de la course...

Côté taureaux...

1er N° 720 - Se livre sans rien refuser... bien sollicité pousse au bout... assure tout au long de son temps de course... Bien !!!

2ème N° 730 - Très brave, répond à tout... ne présente aucun danger et les jeunes en profite...

3ème N° 306 - le "métier" est en piste... l'oeil bienveillant, ne laisse rien au hasard... les jeunes sont quelque peu en retrait... surprendra Martial et Fabre Y... Benoit le sollicitera bien et le taureau ira l'accompagner jusqu'au bout... Très bonne course !!!

4ème N° 718 - pêchés de jeunesse... se disperse un peu et saute en début de course... se reprend bien et termine correctement...

5ème N° 734 - rapide et venant fort à l'encontre, est quelque peu distrait par la suite... se reprend bien et sentant l'homme à sa porté, donne de la corne avec violence... Bien !!!

6ème N° 852 - avec la fougue de sa jeunesse, s'emporte un peu... puis se pose, et, avec rapidité se livre fort sur le raset en surprenant plus d'un... sait faire le pas quand il faut et termine très bien...

7ème N° 541 - sans contestation possible, un taureau d'avenir... une très grosse anticipation fait avorter bons nombres de tentatives de rasets... Soler, Rmiyeche et Julien seront à la peine... Benoit le sollicitera de fort belle manière et terminera de justesse à la planche... vient très fort au contact... assure ses placements... signera deux grosses actions sur les frères Fabre et terminera par une action extraordinaire sur Yoann Fabre... Très bonne course.

Côté garçons...

Toute l'équipe est à féliciter... Jérémy Soler, Rémi Chavalier, Florent Julien, Kévan Martial, Salvatore Sottile, Rayan Bouhfour, Rudy Daumas, Anthony Fabre, John Fricon, Salah Rmiyeche, Romain Donadille et Quentin Mengual.

Une mention spéciale pour Yoann Fabre et Gaël Benoit pour leur très bonne course.

A bèn lèu !!!

Quelques photos...

N° 306 sur Gaël Benoit
N° 306 sur Kévan Martial
N° 718 sur Salvatore Sottile
N° 541 sur Yoann Fabre
N° 541 sur Anthony Fabre
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau