Garons vendredi 28 mai 2010 - Manade des Chanoines

A Garons... des "vaches" pour les scolaires !!!

C'est désormais une coutume bien encrée... pour l'ouverture de sa traditionnelle fête, le Club Taurin "Le Mistral" de Garons, propose une course Camarguaise pour les enfants des écoles de la commune.

Toutes les photos de la course... cliquez sur l'image !!!

Jérémy Soler

Pour l'occasion, les jeunes élèves de l'Ecole Taurine de Bouillargues étaient opposés aux jeunes vaches de la manade des Chanoines.

Sur les gradins comme en piste, tous les "enfants" étaient heureux de et exprimaient leur joie avec beaucoup d'enthousiasme !!!

Le spectacle proposé par les jeunes bouillarguais fut agréable et de qualité, grâce bien sûr, à la prestation volontaire des "demoiselles" des Chanoines.

De par la bravoure de certaines vaches, les plus jeunes des élèves bouillarguais ont pu s'adonner à leur passion !!!

Chez les plus aguéris, Jérémy Soler et Rayan Bouhfour ont mené la course ; on a pu voir un Renaud Delporte très vaillant et volontaire ; Anthony Riffard et Fabrice Gizard ont trouvé l'occasion de s'investir avec beaucoup plus d'aisance que d'habitude ; enfin, Bruno Ambroise et Karim Oughzif ont avancé de quelques pas dans leur parcours.

Et puis... Maxime Méjean... lui, qui aurait put faire ombre à Jérémy Soler sur le côté gauche, après un petit raset, une douleur persistante l'a obligé à battre en retraite... un garonais frustré, qui saura démontrer dans les prochaines semaines qu'il faudra compter avec lui... s'il s'en donne la peine !!!

C'est donc Jérémy Soler, omin-présente en cette après-midi garonaise, qui s'est vu remettre le prix du meilleurs animateur de la course !!!

Le manadier ainsi que notre tourneur, Pascal Guicherd, ont également été récompensé pour leur participation.

Une après-midi taurine très plaisante, de laquelle, acteurs et spectateurs, se sont retirés enchantés !!!

A ben lèu !!!

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau