Bouillargues mercredi 11 août 2010 - Manade La Salierenne

Course solide… manque de travail !!!

Bouillargues mercredi 11 août 2010

Manade La Salierenne

Les photos de la course... cliquez ici !!!

Après le printemps… l’été… La Palisse n’aurait pas dit mieux… oui, mais à savoir qu’après avoir affronté les pensionnaires de la mande La Salierenne à Caissargues au mois d’avril nous les retrouvions pour la deuxième fois de l’année au mois d’août à Bouillargues… Printemps… Eté !!!

Si le contexte « saisonnier » n’eut que peu d’incidence, la situation estivale se prêtant d’avantage aux vacances et autres escapades, le contexte « effectif », par contre, fut néfaste au travail rendu… sans compter le nombre de blessés, parmi lesquels Mehdi, Jérémy et Maxime N firent vraiment défaut !!!

Et puis le « phénomène », Nicolas Vera, jugeant les courses de son école taurine « secondaires », n’a aucune vergogne à laisser ses collègues se démerder, pour aller en Arles raseter dans une piste digne de son rang !!! Inadmissible… ce genre de comportement égoïste est néfaste au bon fonctionnement de l’Ecole Taurine…

Que dire de plus… Outre nos « bouillarguais », Kamel, Kévan, et Greg, à un degré moindre, qui tirèrent la course, on notera la présence de Mehdi Sadji, un « ancien », et de Jordan Magnetto de l’école de Fourques, qui apportèrent un plus non négligeable…

Puis, chez les plus jeunes, Rayan et Anthony, sans complexe, ont pris souvent quelques risques et ont apporté leur pierre à l’édifice… bien, les jeunes !!!

Micka et Riffou… un début de course surprenant… mais par la suite, plus rien ou  presque !!!

Nico, tout auréolé des éloges diffusées sur Midi-Libre suite à la Graine de Raseteurs à Bezouce, son village, était encore sur un nuage, et eut du mal à en descendre !!!

Un petit regret… Maxime Méjean… Dieu seul sait pourquoi il n’avait pas envie… même lui ne le sait pas !!!

Tant-bien que mal, la course fut menée à son terme…

Un message à retenir… les mois de juillet et d’août sont à exclure des courses d’entraînement…

Encore merci aux présents…

A ben lèu !!!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau