Bouillargues mardi 22 juin 2010 - Manade Hervas

Beaucoup trop de figurants !!!

par Didier Jacquet

Bouillargues mardi 22 juin 2010

Manade Hervas

Je ne vais pas m’étendre sur cette course, car il n’y a que peu de choses à dire, malheureusement !!!

Non pas côté taureaux, car lorsqu’on sort en piste des taureaux jeunes, on sait,  ou on ne sait pas ce qui peut se passer…

Pour ma part, 3 taureaux ont retenu plus particulièrement mon attention…

Les photos de la course… cliquez sur l’image ci-dessous !!!

Le N° 516 sur Florent Julien

Florent Julien

Le N° 516 (1er), qui, malgré ses déplacements incessants à, est arrivé à plusieurs reprises à se caler, et s’est bien livré avec de grosses finitions aux planches… très intéressant.

Le N° 643, (7ème), neuf, s’est bien livré sur tous les rasets, pressant les garçons jusqu’à la planche et montant à plusieurs reprises, n’a rien refusé durant sa prestation… assez étonnant pour un taureau neuf !!!

Enfin, le N° 571 (4ème), étant quelque peu délaissé, a sauté, mais lorsqu’il a été entrepris par les garçons qui avaient envie, a montré quelques qualités, même s’il n’y avait pas de vice dans ses interventions.

Par contre, côté garçons, entre ceux qui viennent faire de la figuration, et ceux qui ne viennent pas alors qu’ils avaient confirmé leur participation, il y a quelque chose d’un peu gênant et de désolant…

Onze élèves en piste, face à des taureaux qui n’avaient rien de fauves en furie… après que Mehdi Belgourari soit sorti au 2ème pour douleurs à l’épaule, heureusement que Florent Julien, Grégory Vier et Jérémy Soler étaient là… mais ça fait bien peu pour tenir une course avec 7 taureaux !!!

De ce fait, les taureaux on vraiment manqué de travail, et malgré les égosillements de Kikou en piste, et de Claude et Olivier sur les gradins, rien n’y fit…

En période de Coupe du Monde, cela m’a rappelé une certaine équipe qu’on appelle « Les Bleus » !!!

A ben lèu !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau