Midi-Libre... Les mamans à l'honneur !!!

  Premières supportrices des "petits"... les Mamans !!! 

"Midi-Libre" les met à l'honneur !!!

Presque 30 élèves, âgés de 11 à 14 ans... c'est le groupe des "Petits"... pour eux, pas de vaches et encore moins de taureaux... la seule façon de d'assouvir leur passion, c'est l'entraînement !!!

Cliquez sur l'article pour l'agrandir !!!
Midi-Libre du 1er janvier 2012

Tous les mardis à 17 heures 30, ils sont fidèles au rendez-vous... on court un peu, on apprend à sauter la barrière et on travaille au frontal... c'est ainsi qu'ils apprennent à raseter, et tous n'ont qu'un seul objectif, devenir raseteur !!!

Avec Claude, Patrick, Maxime et Hicham, leurs éducateurs, ils sont entre de bonnes mains... et ils le savent... même si parfois c'est un peu la "récréation", la rigueur et la discipline sont le maître mot pour bien apprendre !!!

Et bien sûr, autour de toutes ces "jeunes pousses", les papas et surtout les mamans sont là... comme pour voir les "grands" face aux taureaux, elles sont assises dans les gradins, et tout en papotant, elles supportent ardemment leurs progénitures et restent très attentives à leur évolution... et lorsque on sort le frontal, c'est comme si le taureau sortait du toril... placement, déplacement, rasets de près, reprises... tout y passe... et bien sûr, on saute la barricade comme on peut, car les cornes poussent aux fesses !!!

Et, à moins que la météo soit épouvantable, du mois de janvier au mois de novembre, tous les mardis, hormis en juillet et août, ils sont là et ne manqueraient pour rien au monde ce moment  de passion !!!

Les "grands" étant souvent à l'honneur, "Midi-Libre" a décidé de faire une petite place dans ses colonnes, aux "petits" et à leur "maman"... et quoi de plus logique et naturel !!!

C'est donc avec beaucoup de plaisir que nous les découvront la ferveur de ces mamans dans "Midi-Libre"... et de surcroît le Jour de l'An... Une bonne année en perspective !!!

A ben leù !!!

Commentaires (1)

1. Florence Borg 29/11/2011

Superbes moments pendant les entrainements...

Des rencontres avec des personnes sympas, et une belle amitié c'est créer entre nous...

Merci Didier pour tes magnifiques photos et tes commentaires tout au long de cette saison... à chaque fois un régal de te lire...

Merci Claude et tous les autres d'être là pour nos petits...

Aujourd'hui c'est la dernière... Hâte d'être en janvier pour vous retrouver...

Gros bisous à bientôt !!!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau