Les plaies du silence... Dernière nouvelle d'Olivier Pince

« Les plaies du silence »

Dernières « Nouvelles » d’Olivier Pince

**********

Olivier Pince

**********

Jusqu’ici, Olivier Pince, 34 ans, un enfant du pays, avait publié des romans, quatre à ce jour, un recueil de chroniques taurines et des Nouvelles pour le Prix Hemingway.

Prochainement, il va publier son 10ème livre en 10 ans.

Il s'agit d'un recueil de quatre nouvelles dans un registre sentimental, un complément, pourrait-on dire, au recueil de poèmes « D'âme et de cœur » et au roman « Segment ».

A l'occasion de la sortie de ce dernier opus, il dédicacera son nouveau livre, intitulé « Les plaies du silence », le vendredi 19 juin à 19 heures 15 au « Patio des Arts » à Bouillargues.

Rappelons toutefois que le livre sera disponible à la vente au prix de 15 € dès le lendemain au « MagPresse », chez Sabine et Alain à Bouillargues, ou en contactant directement Olivier Pince au 06 87 30 94 12.

A noter qu’Olivier présentera « Les plaies du silence » dans les différents Salons du Livre qui se tiendront dans la région au cours des prochaines semaines.

Nous ne pouvons que souhaiter plein succès à Olivier pour ce nouveau recueil de nouvelles « Les plaies du silence » en attendant son prochain livre, en « silence » et en soignant nos « plaies » !!!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau