Fête Votive 2010 - Vendredi 30 juillet...

Fête Votive 2010... Vendredi 30 juillet !!!

Course de Ligue moyenne...

63 photos de la course... cliquez sur l'image ci-dessous !!!

Maxime Carrasco et le N° 521 de Blanc-Espelly

Pour cette première "en pointes" de la Fête, le Club Taurin "La Cleda" présentait une course de Ligue avec les manades Blanc-Espelly et Daumas.

Beaucoup de monde dans les gradins... surprenant pour un vendredi !!!

Dans l'ensemble, et notamment sur les taureaux quelque peu difficiles, la course a manqué nettement de travail ; peu de rasets arrêtés, des placements souvent brouillons et des déplacements en désordre !!!

Côté taureaux, le N° 525 (6 Carmen) et le N° 592 (3 Carmen) de la manade Blanc-Espelly ont nettement dominé les débats de part leur placement, leur anticipation et leur emprises sur les garçons au raset et jusqu'à la planche.

Le N° 518, de la manade Daumas, vaillant, ne refusant rien et passant à plusieurs reprises la cornes au dessus des planches, fut intéressant et aurait mérité Carmen à son retour ; avec le lui, le N° 624, taureau neuf, s'est livré sans compter et affiche quelques bons principes ; Carmen à son retour.

Côté garçons, ce fut un peu décevant ; seul Maxime Carrasco a tiré son épingle du jeu, avec notamment un bon investissement  et des rasets "propres" sur les taureaux les plus compliqués ; avec lui, Fred Boyer, peut-être moins constant, a fait une bonne course.

Jérémy Pinter et Hafid Boufrouh ont assuré par intermittence ; Rémi Grongnet et Rémy Ibarra, ont été combatifs, mais souvent aventureux et désordonnés dans leurs interventions !!!

Prochaine course... aujourd'hui samedi 31 juillet à 17 heures, les élèves de l'Ecole Taurine de Bouillargues face aux taureaux des manades des Chanoines et L'Occitane.

 50 photos de la bandido... cliquez sur l'image ci-dessous !!!

Bandido manade Martini et apéro au Parc...

Les cavaliers de la manade des Alpilles

  

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau