D'âme et de Coeur, le dernier opus d'Olivier Pince

« D’âme et de Cœur »

Un nouveau recueil de poèmes d’Olivier Pince

*********

« Jusqu’ici, Olivier Pince, 34 ans, un enfant du pays, avait publié des romans, quatre à ce jour, un recueil de chroniques taurines et des Nouvelles pour le Prix Hemingway.

A la suite d’une rencontre importante dans sa vie, il vient de publier aux éditions « N7 », « D’âme et de cœur », un joli recueil de poèmes d’une cinquantaine de pages, auquel s’ajoutent deux nouvelles.

« La Poésie n’est pas mon écriture spontanée, elle m’arrive sur le coup d’une émotion forte, par fulgurance à un rythme frénétique » explique-t-il. « Ce fut le cas en septembre-octobre 2013 ; au bout d’un moment, j’ai vu que les choses prenaient forme, et avec du recul, je me suis dit : pourquoi ne pas les publier ? »

**********

Telle est l’introduction de l’article dans lequel, Bernadette Trapateau, correspondante du Midi-Libre à Bouillargues, met à l’honneur notre ami Olivier Pince pour ce huitième opus, qui, n’en doutons pas sera très certainement à la hauteur de son talent maintenant bien connu et reconnu !!!

Vous pourrez lire ci-après l’intégralité de l’article !!!

Rappelons toutefois que le livre est disponible dès maintenant en contactant Olivier Pince au 06 87 30 94 12.

A noter qu’Olivier présentera « D’âme et de Cœur » au Salon du Livre de Bouillargues qui se tiendra le dimanche 12 octobre 2014 à « La Bergerie ».

**********

Cliquez sur l'image pour l'agrandir !!!

Olivier Pince - D'âme et de Coeur

 

Ajouter un commentaire