Le cinquième livre d'Olivier Pince

  « Mentor »… 

Le nouveau roman d’Olivier Pince...

C’est parti !!!

**********

Toutes les photos de la soirée...
Cliquez sur l'image ci-dessous !!!

**********

Les amis de l'école taurine

Vendredi soir, à l’heure de l’apéro, ça se bousculait au Café des Arts…


Début du week-end oblige, les « fêtards » se préparent…


Mais un évènement particulier avait drainé une foule inhabituelle, un mélange très éclectique, passionné à la fois de lecture, de bouvine et pourquoi pas de fête !!!


En effet, un vendredi 13 placé sous le signe du « porte-bonheur » pour la sortie du dernier roman d’Olivier Pince, « Mentor » !!!


Notre écrivain bouillarguais a fait un retour vers ses premiers « amours »… une rencontre placée sous le signe du taureau…

Olivier et Claude... 15 ans d'amitié


« Après avoir subi une importante opération du genou, Aurélien Carvit s’apprête à mettre un terme à sa carrière de raseteur. Il pense avoir enfin trouvé son équilibre et va pouvoir se consacrer à son futur rôle de père. Mais l’annonce que François Barral, l’ancienne gloire du crochet, souhaite l’engager pour la saison à venir, semble tout remettre en cause… »


Parmi l’immense foule au travers de laquelle il était difficile de se frayer un chemin, parents, amis, responsables des différentes associations bouillarguaises avaient tenu à honorer de leur présence cette soirée de dédicace à laquelle s’étaient associés Maurice Gaillard, Maire de Bouillargues, Denis Calvié, 1er Adjoint, ainsi que Françoise Lacassagne et Monique Cheiron, Adjointes respectivement à la Culture et aux Associations, et bien sûr de nombreux conseillers municipaux.

Denis Calvié et Madame en attente de la dédicace

De la table de dédicace au buffet bien garni, vins de Costières obligent, il n’y avait qu’un petit pas à effectuer… il n’en fallait donc pas plus aux nombreux convives pour recevoir les quelques lignes de sympathie d’Olivier et de poursuivre leur chemin pour aller ensuite trinquer au succès de son nouveau roman !!!


Une soirée des plus conviviales qui augure, nous l’espérons, d’une pleine réussite pour « Mentor » ainsi que pour le recueil de poèmes « Tourments d’époque » !!!

Maurice Gaillard, Maire de Bouillargues fort bien entouré !!!

Mais n’oubliez pas, Olivier Pince, c’est aussi… « Une fièvre estivale », « La race des Seigneurs », « Les cendres du Phénix » et « Les mémoires hostiles »… récits et romans de qualité, à consommer sans modération !!!

Cliquez sur l'image pour la visualiser en grand format...
La livrographie d'Olivier Pince

Olivier Pince, 20 rue de la République, 30230 Bouillargues

Téléphone : 06 87 30 94 12

@ : olivierpince@orange.fr

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau